CHORALE DES ENFANTS ET JEUNES

"La joie catholique de la louange internationale et universelle" (JCLIU)

Cette chorale pour "la joie catholique de la louange internationale et universelle" est une initiative d'AGNIESZKA TYKA et Maxime PEETERS, en bonne intelligence avec la communauté belgo-polonaise et congolaise d'Orbais, de la région de PERWEZ et d'ailleurs.

Cette initiative a pris naissance au mois d'avril 2011 et se fonde sur l'enracinement familial de la foi catholique ouverte à la pluralité des synergies. Parmi les familles fondatrices de cette chorale nous pouvons citer:

  • La famille MAXIME PEETERS
  • AGNIESZKA TYKA et Camille
  • François NETHEN-ILONA et Vincent, Laetitia et Céline
  • RZEGORZ PIEKUNKO-MALGORZATA et Michal, Julia, Angélika et Patryck
  • La famille WAVREILLE, Willy, Anne-Marie...
  • Père Hubert Adelain MAYITUKA MANGANGULA, desservant

Cette chorale qui a commencé à animer  les messes en octobre 2011 est ouverte aux enfants et jeunes d'Orbais, de la région de Perwez et d'ailleurs mais aussi aux familles, parents, aînés qui souhaitent promouvoir la joie de la louange internationale et universelle. Des chants polonais en passant par des chants gospels et d'autres chants connus et nouveaux seront au menus grâce à la magie de l'internet, tout en privilégiant la dimension spirituelle de la joie catholique de la louange internationale et universelle. La chef de la chorale c'est AGNIESZKA TYKA.  Les répétitions de la chorale se font à la cure d'Orbais tous les vendredi à partir de 19H00.  La présidente de la chorale détermine l'heure de la fin de chaque répétition.

NB. Ambiance conviviale et joyeuse assurée.  Bon vent à cette chorale ouverte et joyeuse.

Pour tous les renseignements complémentaires, vous pouvez contacter quand vous le désirez:
AGNIESZKA TYKA et MAXIME PEETERS. Tél. 081/227007.  Chaussée de Wavre, 1360 ORBAIS

Les commentaires sont fermés.